Accueil > Nouvelles > Contenu
10 méthodes d'arrosage des fleurs communes
- Aug 20, 2018 -

10 méthodes d'arrosage des fleurs communes

Aimez-vous aussi élever des fleurs, mais vous ne pouvez pas les élever, même ceux qui savent élever des cactus? Ne vous inquiétez pas, avec cet article, vous n'avez plus à vous inquiéter. Si vous voulez faire pousser des fleurs à l'avenir, vous pouvez les faire pousser.

1, anthurium

Arrosez une fois tous les 12 jours, versez à travers, voyez le soleil correctement.

2, radis vert

Salut l’eau, l’eau pendant trois ou quatre jours, l’arrosage, le soleil rare, peuvent également être placés dans des endroits éclairés.

3, fougère de Boston

La fougère de Boston est chaude et humide et à mi-ombre, évitant la chaleur. Il peut être placé à l'intérieur dans une lumière diffuse et ne peut pas être exposé à une lumière intense. Sinon, la couleur des feuilles peut jaunir ou provoquer des feuilles sèches, mais il ne faut pas la placer dans le noir, sinon les feuilles tomberont au bout de quelques semaines.

La fougère de Boston a des exigences strictes en matière d'humidité et ne doit être ni trop humide ni trop sèche. Il est préférable de garder le sol humide. En été, faites attention de pulvériser 2 à 3 fois par jour; lorsque la température de la pièce est basse en hiver, réduisez les arrosages. Si la température de la pièce est maintenue au-dessus de 8 degrés, ce sera sans danger pour l'hiver.

4, bégonia

L'eau est versée une fois par semaine, arrosé, soleil rare, placé à la lumière, le soleil va perdre directement la vraie couleur des fleurs, pas facile à regarder.

5, fleur de longévité

Eau une fois par semaine, soleil trempé, rare, placé à la lumière, le soleil rétrécit directement, les fleurs rétrécissent.

6, Tiger Piran

Arrosez l'eau pendant un demi-mois, ne le versez pas complètement. Il suffit de le placer sur le balcon et de le laisser refroidir quelques jours sur le balcon où le soleil n’est pas fort. Sinon, les racines vont pourrir et le soleil ne sera pas exposé.

7, un poinsettia

Bonjour environnement chaud et humide, pas résistant au froid; comme assez de lumière, pas résistant au yin; pas stricte sur la qualité du sol, mais ressemble à un sol fertile, lâche et bien drainé, légèrement acide.

8, le dragon doit

Salut l'eau, l'eau une fois par semaine, trempe, correctement soleil.

9, le riche arbre

Ne pas aimer l'eau, pulvériser une petite quantité d'eau dans 20 jours, ou verser de l'eau dans le châssis, ne peut pas se dorer au soleil, s'il est souvent versé une fois, il mourra, arrosage prudent.

10, arbre d'argent

N'aimez pas l'eau, vaporisez une petite quantité d'eau pendant un mois et ne versez pas d'eau dans le châssis pour ne pas être exposé au soleil.