Accueil > Nouvelles > Contenu
Connaissez-vous les trois malentendus de la croissance des fleurs en été?
- Aug 15, 2018 -

Connaissez-vous les trois malentendus de la croissance des fleurs en été?


En été, la méthode de conservation est naturellement différente de celle des jours de semaine. Jetons un coup d'œil aux trois incompréhensions de la culture de fleurs d'été et aux trois choses auxquelles il faut faire attention lorsque les novices élèvent des fleurs. Après avoir compris, il est plus efficace d’élever des fleurs!

Trois malentendus en été

Malentendu

1: arroser plus

Certains amis des fleurs pensent que le ronflement des fleurs est dû au manque d'eau. Ils vont donc verser beaucoup d'eau, peu importe le temps. La quantité d'eau en été devrait être appropriée en fonction de la variété et de la taille de la plante. Les plantes aquatiques et herbacées doivent être arrosées plus, et les fleurs sèches et ligneuses doivent être arrosées moins.

Arroser à différentes saisons de croissance n'est pas la même. Par exemple, les fleurs d'été, tulipes, cyclamens, géraniums, narcisses, etc.

En général, le temps d'arrosage est de préférence après 18 heures avant 10 heures. Après chaque arrosage, attendez que le sol de surface soit sec et, lorsque le sol intérieur ne soit pas sec, versez la deuxième eau. Ne mouillez pas seulement la surface du terreau, ce qui empêchera les racines de la fleur de tomber, ce qui entraînera une défoliation voire la mort. blob.png Mythe

2: le mettre longtemps à l'intérieur

Fort soleil d'été, il est facile de causer des brûlures aux feuilles et aux extrémités des racines, ce qui affecte sa croissance. Certains amis des fleurs déplacent simplement les fleurs dans la pièce, mais à l'intérieur, les plantes sont difficiles à effectuer par la photosynthèse. De plus, le climatiseur intérieur est allumé en été et l’air est sec. Vous pouvez préparer un filet d’ombrage, construire une pergola pour les fleurs et ventiler et respirer.

La quantité d'ombrage dépend des caractéristiques de l'espèce végétale. Par exemple, l'osmanthus au parfum agréable est comme un éclairage, et il peut être recouvert tout au plus lorsqu'il fait trop chaud à midi; les plantes ressemblant au yin telles que le rhododendron et le gardénia peuvent être placées dans la remise ombragée en été; Wenzhu, Fortune Tree, Chlorophytum et Clivia doivent être placés. À l'intérieur, éloignez-vous des rayons directs du soleil.

Mythe

3: surcoupe

Beaucoup de fleurs poussent très vite après l’entrée en été. Afin de garder la forme de la plante belle, il doit être coupé. Il est également conseillé de tailler les fleurs. Une taille excessive affecte souvent le développement normal des fleurs.

Fleurs novices

Tout d'abord, regardez l'endroit pour élever des fleurs

Les fleurs novices doivent être placées à l’endroit où les fleurs sont élevées. À la maison, l'espace est relativement grand. Les plantes peuvent être élevées, comme les arbres riches, les arbres d'argent, etc. mais s'ils sont au bureau, parce qu'ils ont peu d'espace et sont des lieux publics, ils conviennent à la culture de petites plantes vertes en pot, telles que palmiers blancs, fougères, plantes succulentes, etc.

Deuxièmement, élever des fleurs et le bon sens 1

En termes de conservation, il n’est pas nécessaire d’arroser les plantes tous les jours et on verse de l’eau tous les trois à cinq jours. Ne pas donner trop d'eau. Mettez de l'engrais une fois par mois, dissolvez-le dans l'eau ou mettez les particules directement. 7, peut être.

Si vous élevez des plantes sur le balcon de votre maison, vous pouvez planter des crêtes de coq, des paons, des soucis, des cleoptères, des fleurs de pommetier, des pétunias et un bouquet de rouge. Ces plantes sont des plantes positives et doivent être garanties. Les plantes sont ensoleillées et ont beaucoup d'eau.

Si vous rencontrez une exposition estivale, l'évaporation de l'eau de la plante est plus rapide, vous devez arroser tous les jours. Le nombre d'arrosage est de deux fois par jour, une fois le matin et une fois l'après-midi.

Troisièmement, élever des fleurs et le bon sens 2

Lorsque vous arrosez les plantes, vous pouvez les dégager avant d’arroser, insérez un bâton en bois ou des baguettes au rebut dans les pots pour vérifier l’humidité du sol. Si le sol est déjà sec, arrosez les fleurs et versez-les dans les fleurs. La fuite d'eau au fond du bassin s'arrête.

En outre, pour les plantes qui aiment l'eau, telles que les fougères, le lierre, etc., elles peuvent être pulvérisées avec de petits flacons de pulvérisation à une fréquence de 2 à 3 jours.

Pour ce qui est de la fertilisation, en tant que novice, il est préférable de ne pas fertiliser les fleurs facilement, car une fois que la quantité est mal contrôlée, il est facile d’endommager les plantes.

De plus, si la fleur pousse un peu, vous pouvez placer la plante dans l’évent ou la déplacer vers le rebord de la fenêtre, ou modifier la quantité d’arrosage de la plante afin que la plante puisse absorber l’énergie et les nutriments correspondants dans l’air. et de l'eau pour aider la plante à passer des difficultés.