Accueil > Nouvelles > Contenu
Des pots de fleurs élégants amélioreront l'apparence de Hupiran
- Aug 22, 2018 -

Des pots de fleurs élégants amélioreront l'apparence de Hupiran


Tiger Piran est une plante familiale. Le bassin vert luxuriant abrite Tiger Piran dans la maison et il semble très animé à la maison. Comme il est élevé à la maison, il est lié à la belle question de savoir quel type de pot de fleur est utilisé dans la peau de tigre. Savez-vous que la peau de tigre est un bassin profond ou un pot peu profond? En fait, la peau de tigre est divisée en différentes variétés et les grandes variétés doivent être équipées de fleurs profondes. Les pots, les petites variétés doivent naturellement être équipés de pots peu profonds.


Tout d'abord, Tiger Piran a l'air bien avec des pots de fleurs élégants


Tiger Piran est une plante très vigoureuse qui ressemble à une grande plante luxuriante. Les feuilles du tigre général Piran sont toutes couvertes de différentes nuances. Ainsi, lorsque nous choisissons le pot de fleurs du tigre Piran, nous devons choisir le pot de fleurs plus élégant, de préférence la couleur unie. Un pot de fleur qui n'a pas un grand motif.


Beaucoup de gens ne savent pas quel genre de pots de fleurs sont utilisés par Tiger Piran. En fait, ils ne connaissent pas la couleur. Tiger Piran est un motif de couleur jaune dans le vert et son propre motif est déjà lourd. Par conséquent, lors du choix d'un pot de fleur, vous ne pouvez pas choisir un pot de fleur avec un motif. Dans ce cas, le motif est trop lourd et il y aura un sentiment d'être dépassé. Il est préférable de choisir un pot de fleurs plus élégant, blanc ou jaune clair.


Deuxièmement, la différence entre le tigre Piran et le bassin profond


En ce qui concerne l'utilisation de bassins profonds ou de pots peu profonds chez le tigre de Piran, le problème dépend des plantes. Tigre Piran est divisé en deux types, l’une est une orchidée à queue de tigre à feuilles courtes et l’autre est un tigre à longues feuilles (le plus haut est l’orchidée à queue de tigre à queue argentée). ). Ces deux types de peau de tigre ont des exigences différentes en matière de pot de fleur.


1, bassin peu profond


L'orchidée à queue de tigre à feuilles courtes est la petite variété la plus typique du tigre-pylan, principalement de petites plantes en pot sur le bureau. Ce type de variété de tigre Piran ne nécessite pas de pots de fleurs profonds, et le pot de 15-20 cm de hauteur convient déjà. Mais vous devez utiliser le pot de fleurs de la bouche légère. L'orchidée en peau de tigre grandit très vite et la bouche est trop petite pour être facilement chargée.


2, bassin profond


Selon la logique ci-dessus, le grand tigre Piran a besoin d’un pot profond pour l’installer. Vous y réfléchissez, si le tigre Piran que vous avez élevé est grand et dense, mais avec un bassin peu profond, il est un peu trop lourd et semble très mal coordonné. Il est préférable de choisir le pot de fleurs de Tiger Piran, qui est généralement plus grand, pour monter à 30 cm, mais pas trop profond, sinon il ne favorise pas le drainage.


Troisièmement, la meilleure variété de tigre Piran


1. Phnom Penh Tiger Piran


En général, la meilleure variété de tigres Piran est Phnom Penh Tiger Piran, dont les feuilles sont très grandes. Non seulement il a la même texture que la peau de tigre, mais au bord des feuilles, il y a une couche de bordure en or jaune qui ressemble à une feuille incrustée dans une pièce dorée, très belle. En outre, ce type de Phnom Penh Tiger Piran est également très adaptable à l'environnement. Il peut pousser au bureau, à la maison ou à l'extérieur, et convient à la culture dans des bassins peu profonds.


2, le tigre à bec Piran


Comme son nom l'indique, le tigre à bec Piran est une variété de tigre Piran qui ressemble à un bec d'oiseau. Cela a l'air très spécial, tout comme la bouche d'un perroquet, avec une courbure, très intéressante. Ceci est une espèce de tigre Piran qui est plus populaire chez les filles. Il est plus petit et convient à la culture en pots peu profonds.


3, Piran tigre à feuilles grises


La couleur du tigre à feuilles grises de Piran est gris et bleu-gris, ce qui semble calme et doux. L'état de levage est un état dans lequel une feuille est enveloppée d'une feuille et qui se répand lentement après l'ouverture de la croissance. Ce type de peau de tigre convient à la maison, et la maison est orientée vers la pièce de couleur claire. Il convient à la décoration avec de la peau de tigre à feuilles grises. Il est également planté dans des pots peu profonds.