Accueil > Nouvelles > Contenu
Méthode d'entretien du bouquet de la Saint-Valentin?
- Aug 16, 2018 -

Méthode d'entretien du bouquet de la Saint-Valentin


Demain c'est la Saint Valentin. Comment vous occupez-vous de ces fleurs lorsque vous recevez des fleurs?


Ensuite, je présenterai plusieurs façons d’entretenir ces fleurs afin qu’elles disparaissent bientôt.


Méthode d'entretien du bouquet de la Saint-Valentin

Comment entretenir le bouquet reçu à la St Valentin

blob.png

1. La méthode de coupe à l'eau met les branches de fleurs dans l'eau et les coupe de manière à ce que les incisions n'entrent pas en contact avec l'air lorsqu'elles quittent le corps de la mère, mais il convient de noter que le capitule doit être exposé à la surface de l'eau. .


2. Méthode de traitement thermique Il existe deux méthodes de traitement thermique: la méthode d'immersion et la méthode de combustion. La méthode par immersion consiste à plonger l'extrémité de la branche florale de la plante dans de l'eau bouillante pendant 10 secondes ou de l'eau chaude pendant 2 minutes, puis dans un flacon contenant une incision pour infarctus. Empêche le liquide des fleurs de couler, prolongeant ainsi la période de floraison. La méthode de brûlage consiste à placer l'extrémité de la branche de la fleur ligneuse sur la flamme pendant 2 à 3 minutes, puis couper la branche de fleur carbonisée dans un peu d'alcool et laisser tremper pendant 1 minute, puis rincer dans le flacon et rincer. dans la bouteille. Le tissu tubulaire de la branche florifère ne peut pas être bloqué et la coupure de la branche florale ne peut pas être infectée par la bactérie, de sorte que la fleur est continuellement alimentée en eau.

blob.png

Selon la méthode de maintenance du bouquet 3 de la Saint-Valentin 3, le traitement physique de l’incision consiste à couper l’incision en biseau lors de la coupe de la branche florale afin d’augmenter la surface d’absorption d’eau de la branche florale; la seconde consiste à casser la branche de quelques branches et tiges, directement à la main pour agrandir l'incision, et que le tissu tubulaire de la branche florifère n'est pas détruit; la troisième consiste à diviser la surface longitudinale de l'incision en plusieurs parties et à insérer la petite pierre pour ouvrir l'incision; la quatrième consiste à écraser délicatement l'extrémité de la branche florifère sur environ 3 cm pour augmenter l'absorption d'eau. Zone, prolongeant la vie florale. Dans des circonstances normales, il est conseillé d’utiliser une méthode de cisaillement et de refente obliques pour les fleurs d’herbe et de bois, et d’utiliser la méthode de pliage et de destruction des fleurs ligneuses.


4 Augmenter la valeur nutritive du contenant d'arrangement de fleurs peut ajouter du sucre, des vitamines, de l'hormone de croissance, des analgésiques médicaux, etc.


Méthode d'entretien après l'insertion du vase

blob.png

1. L'eau propre doit être nettoyée lors de l'utilisation de l'eau. Si vous utilisez de l'eau du robinet, placez-la un jour et une nuit avant de l'utiliser.


2 La profondeur d'eau modérée devrait être au-dessus de l'incision, la surface de l'eau et l'air devraient avoir la plus grande surface de contact. La profondeur de l'eau du récipient de type plateau doit être imbibée de la hauteur de l'incision pour couper les fleurs afin de garantir que l'incision de la branche florale puisse absorber de l'eau à temps; la profondeur de l'eau du contenant de la bouteille doit se situer dans la partie la plus large du corps de la bouteille, car la surface de l'eau et la surface de contact de l'air sont les plus grandes. Favorise le mouvement en douceur des branches des fleurs, réduisant ainsi les infections bactériennes.


3. Changez souvent l'eau tous les printemps et tous les étés pour changer l'eau tous les 1-2 jours, tous les 2-3 jours en automne et en hiver (pour éviter la détérioration de l'eau des bouteilles, vous pouvez mettre une petite quantité de sel et d'autres conservateurs). Lorsque vous changez l'eau, retirez les fleurs et les feuilles résiduelles, coupez correctement les branches des fleurs, remplacez les incisions et vaporisez de l'eau sur les fleurs.


4. Placés dans un été convenable, évitez les rayons directs du soleil, l’hiver doit être un peu plus éloigné du chauffage, sinon il accélérera la respiration des branches des fleurs et l’évaporation de l’eau, ce qui facilitera le flétrissement des fleurs.


Comment entretenir votre bouquet pour la Saint-Valentin Levez-vous et laissez le parfum de l'amour envahir votre monde.