Accueil > Nouvelles > Contenu
Mesures techniques pour l’enregistrement des fleurs en pot après le typhon
- Aug 14, 2018 -

Mesures techniques pour l’enregistrement des fleurs en pot après le typhon

Au cours de la période estivale, le Typhone est fréquent, alors comment pour éviter le dommage ?

Vidange en temps opportun. Égoutter le drain pour éviter l’accumulation d’eau à long terme.

Transfert des fleurs en pot dans le temps. Par exemple, des fleurs en pot devraient être transférées dans des endroits avec des hauteurs et pas d’eau sur le terrain à temps pour empêcher les racines et les autres parties d’être inondées pour la respiration anaérobie et trop longue contre les fleurs.

Propres racines et le feuillage floral dans le temps. Après la catastrophe, les racines des fleurs seront endommagés à des degrés divers. Parce que l’eau de la rivière contient beaucoup de germes et micro-organismes, il causera des racines pourries après infestant les racines des fleurs. Les fleurs sont inondées d’eau pour réduire la teneur des micro-organismes et des bactéries dans les racines. Les racines nues sur le sol. Le pulvérisateur haute pression vaporise l’eau pour nettoyer la boue sur les plantes.

Faire un bon travail dans la prévention des maladies et le traitement. Lames et les racines blessures causées par les typhons aggravera l’apparition des maladies de la fleur, et procéder en temps opportun traitement de pulvérisation et de racine. Les principales maladies sont la pourriture grise, anthracnose, taches brunes et la pourriture des racines. La drogue peut être sélectionnée avec la bouillie bordelaise de 1 %, 50 % antibactérien 800 fois, humides de thiophanate méthyl 70 % poudre 800 fois solution, Daisen Ammonium 200 ~ 400 fois liquide et 75 % chlorothalonil humide poudre 600 ~ 800 fois liquide, etc., une fois de pulvérisation (irrigation) chaque 3 à 4 jours, pour 3 à 4 fois d’affilée, pour contrôler l’apparition de la maladie.

Après les semis, le terreautage assure la croissance. En raison de l’importante perte d’engrais de sol après que l’eau dans le bassin, la fertilité du sol diminue plus. Afin d’assurer la croissance normale des fleurs, il est nécessaire d’effectuer de terreautage.

Désinfecter la pelle originale dans le jardin de la clairière, puis revenir pour les fleurs et les arbres à reprendre la production. Les résidus de végétaux tels que les feuilles et les branches de la dépression d’origine ont été manuellement enlevés et détruits. Après séchage, le mélange a été désinfecté avec de la poudre mouillable du thiophanate méthyl 70 % 500 fois. Puis remettez sur les fleurs et les arbres de reprendre la production.